05.07.17

Marc antoine de villiers

Salaires
Photo Marc Antoine De Villiers

L'expert en Scalping

Un logiciel qui permet de passer des ordres et un financier performant tel que marc-antoine de villiers (Blogspot) représentent des outils absolument efficients si l'on désire obtenir des gains constants grâce au Scalping. Le jeune opérateur financier constitue un modèle par rapport au Scalping. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des allers-retours très rapidement sur une valeur, une action, un indice, certaines fois en seulement quelques minutes.

Diamond Trading Academy

Avec cette formation, chacune des techniques regardant tous les types de produits boursiers sont étudiées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Russel, or, argent... Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique en France et le financier désire que cette école de trading puisse être ouverte à tous. La finalité du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de présenter une instruction délivrée par un ensemble de traders experts qui évoluent sur les marchés boursiers. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut d'enseignement largement influencé par les instituts de formation de négociation de produits financiers étasuniens.

Le financier développe une société de formation en trading www.trader-formation.com

Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a voulu entreprendre et partager sa grande expérience en tant qu'opérateur boursier. La structure Trader-formation.com permet de rendre le secteur du trading accessible à tout le monde. Ça fait 5 ans que Marc-Antoine de Villiers a ouvert son école qui dispense des cours de Trading, l’institut www.trader-formation.com.

Une carrière professionnelle au niveau européen enrichissante

Marc-Antoine de Villiers enseigne en tant que spécialiste en finance de marché à l’université Paris Dauphine de 2008 à 2010. Un fonds privé américain, Millenium Partners, l'engage. Il y supervisera une équipe de financiers. Recruté auprès d'un fonds particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège à Londres.