05.07.17

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Salaires
Photo Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Un spécialiste de la méthode du Scalping

La méthode nommée Scalping est une branche du trading que marc-antoine de villiers (Page web Marc-antoine De Villiers, leparisien.fr) domine tout à fait. Le financier constitue le point de référence français par rapport au Scalping. Un programme de passation d’ordres et un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers constituent des outils parfaitement efficaces si l'on espère des revenus réguliers avec le Scalping. Une excellente maîtrise du stress et une rapidité sont des caractéristiques indispensables pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs dizaines de spéculations par jour.

Le financier lance l’école trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois en France, partagé certaines méthodes boursières comme le Scalping. Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que des particuliers qui cherchent à se former ou à se spécialiser. Rapidement, il a voulu s'engager et partager toute son expérience comme opérateur financier. Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement qui s'inspire de son expérience boursière, en donnant la possibilité à l'ensemble de ses élèves d’apprendre de multiples tactiques jusqu'à présent transmises uniquement aux initiés.

Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le légendaire écrivain de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers. Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers est admis au sein de l'une des universités parmi les plus sélectives au niveau national, l'université Dauphine à Paris. L’obtention du magistère en Finance, Économie et Banque lui ouvre les portes du marché financier.

Après avoir été engagé par un groupe particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège à Londres. Le financier crée son capital d’investissement privé, Millésime Fund, au sein duquel il a recours à toutes les stratégies Intraday grâce au scalping. Marc-Antoine de Villiers travaille en tant qu'expert en finance de marché à l’université Dauphine à Paris durant deux années.

Diamond Trading Academy

Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation inspirée des universités de trading étasuniennes. La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est d'apporter un apprentissage donné par différents opérateurs boursiers experts qui opèrent sur les marchés financiers. Tutoriels, cours pratiques et leçons magistrales : tous les aspects des places boursières sont exposés de façon pédagogique par les divers formateurs de la Diamond Trading Academy.