Photo     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal
07.06 2018

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un exercice de collaboration avec organismes publics

Offrir diverses solutions immobilières globales aux clients constitue le cheval de bataille de Jean Christophe Larose (Doyoubuzz) Quand on est au courant du niveau d’exigence des sociétés et des collectivités territoriales, c'est facile de comprendre pourquoi il s'est transformé en l'un des partenaires privilégiés de ces organismes. L’approche intégrale représente l'un des atouts que le chef d'entreprise est arrivé à mettre en œuvre. Il est par conséquent tout à fait évident pour quelques-uns de ses investisseurs de lui confier tous les aspects d’un ouvrage. Le montage d’un projet global pourra donc commencer par l'ouvrage et amener jusqu'à l'administration locative de l'immeuble. L'entrepreneur favorise différentes solutions originales et performantes dans le secteur de la construction et ceci en toute confiance. Ceci permet à toutes les organisations locales mais aussi à toutes les sociétés de révéler une facette inventive. Le souci de l’environnement apparaît à la base de tous les plans de construction. Savez-vous que Jean Christophe Larose et tous ses spécialistes atteignent toujours un degré de maîtrise énergétique bien meilleur que celui imposé par les règles actuelles ?

Profondément moderne et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Sachant que les questions architecturales et urbaines se présentent comme son champ d'activité, Jean Christophe Larose découvre de nouveaux axes mais passe également en revue de multiples réponses qui recèlent originalité et innovation technique. Quelle est la manière de mettre en rapport ses talents en investissement immobilier avec sa passion pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? En étant audacieux ! L’épanouissement de l'ensemble des individus dans une atmosphère respectueuse de l’environnement est une préoccupation centrale pour tout investisseur du domaine de l'immobilier responsable.

Un spécialiste du secteur immobilier

Chaque personne a conscience qu’on ne ne se crée pas une grande notoriété dans un champ d’activité si on ne fait pas preuve de savoir-faire et d'expérience. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de proposer un objectif immobilier très précisément en adéquation avec les désirs de l'ensemble de ses clients. Le soin accordé au contentement du client apparaît comme le seul mot d’ordre. La maîtrise de l’exécution des travaux de construction, la gestion des logements résidentiels et le financement des chantiers constituent les activités principales de son entreprise. C’est à travers ces principaux axes que ce promoteur a renforcé la croissance de l'entreprise Cardinal. Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses spécialistes vont assez loin dans leur expertise pour tout ce qui touche aux analyses et au marketing ?

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore durant deux années pour BNP Real Estate puis il se consacre en 1993 avec deux de ses associés à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des entreprises ainsi que des collectivités publiques. Lorsqu’on a une vision très personnelle et créative du secteur de la construction, c'est impératif de s’impliquer concrètement. Se lancer afin de voler de ses propres ailes s'est imposé comme une évidence pour cet entrepreneur né. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que directeur de société arrive à son plus haut niveau lors de la naissance du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Diverses filiales consacrées au développement sont fondées comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus entre autres.