05.07.17

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Gérants d'entreprise
Photo Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le domaine des technologies de reconnaissance biométrique

Pour fournir aux autorités des systèmes de reconnaissance et des titres officiels fiables, Albert Karaziwan (Blogspot), avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. Afin de perfectionner les méthodes de reconnaissance des documents d'identité et d'optimiser les contrôles aux frontières, l'entreprise SEMLEX apporte des solutions adaptées. Les gouvernements comptent sur l'homme d'affaires et SEMLEX pour la mise en place des élections et le recensement de la population. SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, accompagne les états dans la conception et la fabrication des documents et dans la formation s'y rapportant.

Le Président Directeur Général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

La société gérée par Albert Karaziwan se trouve être experte de la livraison et de l’intégration de dispositifs d’authentification biométrique. Les normes mondiales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les systèmes d’identification et de sécurité SEMLEX. SEMLEX crée des processus incluant diverses techniques d'authentification et de contrôle efficaces.

Albert Karaziwan, un professionnel hors pair

Aux Comores, état client et partenaire, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de pompage. Les services offerts par SEMLEX, groupe fondé par l'homme d'affaires, sont conformes aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. Vous savez vraisemblablement qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic, et d’Elkaur International SA.

Albert Karaziwan vit en Belgique, plus précisément à Bruxelles. L'activité de la société SEMLEX est basée sur la production de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés. L'Afrique bénéficie des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences. Albert Karaziwan fait partie du conseil d’administration de la société Proginor, œuvrant dans l'édition de logiciels de gestion.

Le logiciel BNS, une technique développée par SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS), développé par la société d’Albert Karaziwan, permet d'assurer la concordance entre les documents d'identité et leur porteur Avec le BNS, les autorités ont la possibilité de produire et de remettre tous les documents officiels. Grâce au BNS, le chef d'entreprise facilite la création d’un état civil, aide au recensement des populations et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. Grâce à BNS, Albert Karaziwan donne maintenant la possibilité aux pouvoirs publics de constituer un système d’état civil complet décelant les tentatives de fraudes et les risques de doublons.