05.07.17

Albert karaziwan -

Emploi Événementiel
Photo Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise hors pair

L'entreprise SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité d’Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.over-blog.com/), ce dernier excelle dans bien d’autres secteurs. L'entrepreneur désigné coordonnateur des consuls, aide à formaliser les rôles des consuls. L’une des sociétés qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Vous n'êtes certainement pas sans savoir qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic.

Qui est Albert Karaziwan ?

L’immobilier est un des secteurs auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, par le biais de Leignon Synergie. En plus du groupe SEMLEX, il est à la tête d'autres entreprises installées à l'étranger, aux Comores et en Europe entre autres. C'est dans la capitale belge que vit Albert Karaziwan.

Albert Karaziwan, un membre de l'organisation Optimistes sans frontières

Albert Karaziwan est un adepte de l'attitude positive. Un optimisme à toute épreuve et une solide confiance en ses capacités sont la clé du succès de ce patron. Optimistes sans Frontières encourage la confiance en l’avenir. Savoir apprécier et saisir les occasions, c'est ce qui a donné à Albert Karaziwan la chance de booster son business.

Le secteur des systèmes d'authentification biométrique

SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, de la conception et la réalisation des documents à la formation qui s’y rapporte. SEMLEX, l'entreprise dirigée par l'homme d'affaires, n'est plus à présenter dans le marché des systèmes d'authentification biométrique. Grâce à l'intégration des données biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, les autorités peuvent avoir accès à des titres officiels parfaitement sécurisés.